G-0LHHJ8E38N
top of page

Audit DEI

La croissance rapide de notre client au cours des dernières années a été soutenu par l'embauche de références, rendant l'effectif très homogène. Ils voulaient découvrir des façons de devenir plus attrayants pour les groupes sous-représentés et s'aligner sur les recommandations fédérales et provinciales concernant l'égalité des chances en matière d'emploi.

2023
MEASURE

Résultats

70% des effectifs impliqués

Audit DEI

Cap Inclusive a mené un audit DEI à propos de l'expérience des candidats et des employés de notre client, afin de devenir un climat de travail plus inclusif et de s'aligner avec la loi fédérale sur l'égalité des chances en matière d'emploi.

1

Établissement d'objectifs DEI

Grâce à des ateliers participatifs, Cap Inclusive a aidé son client à définir des priorités basées sur les commentaires et les entretiens des employés sous-représentés. Ces objectifs ont été partagés et incarnés par le management, ce qui a faciliter l'adoption de ceux-ci.

2

Rapports DEI

Dans le cadre de sa stratégie, notre client souhaitait mesurer l'évolution de la diversité de son équipe et de son bassin de candidats en temps réel. Cap Inclusive a conçu un outil de reporting et un tableau de bord pour leur permettre de voir l'attractivité de leur marque employeur et le taux de roulement des groupes sous-représentés.

3

bottom of page

G-0LHHJ8E38N
top of page

DEI Audit

Our client's fast growth over the last years has been driven by personal referrals, making the workforce very homogenous. They wanted to understand how they could become more attractive to underrepresented groups, and align with federal and provincial recommendations regarding providing Equal Employment Opportunities.

2023
MEASURE

Results

70% of the workforce involved

DEI Audit

Cap Inclusive led a DEI Audit of our client's candidate and employee experiences, to become a more inclusive workplace and align with the federal Equal Employment Opportunity Act.

1

DEI Goal Setting

Through workshops with their team, Cap Inclusive helped its client define priorities based on underrepresented employees’ feedback & interviews. These objectives have been shared by and embodied by management, making them adopted by all.

2

DEI Reporting

As part of its goals, our client wanted to be better at measuring the diversity of its team and candidates pool at all times. Cap Inclusive design a reporting tool & dashboard to allow them to see the attractiveness & churn for underrepresented groups.

3

bottom of page